Biyona Microskin - Dermaveda

Aller au contenu
Biyona Microskin




Révélez le meilleur de votre peau avec Biyona Microskin
Rajeunissement de la peau par Radiofréquence fractionnée micro-aiguilles



Biyona Microskin, appareil extrêmement performant qui donne d'excellents résultats. Cet appareil possède deux pièces à main et de nombreux adaptateurs qui ont chacun son rôle, en fonction de la zone que l'on souhaite améliorer ou des disgrâces esthétiques que l'on veut traiter.
La radio fréquence fractionnée traite la peau en profondeur et apporte des résultats visibles et durable dès la première séance. Le traitement par la radiofréquence fractionnée multi aiguilles vacuum de Biyona Microskin est une innovation majeure pour ralentir le vieillissement cutané, réparer et améliorer visiblement l’aspect et la qualité de la peau.
Biyona Microskin
Biyona Microskin
Pourquoi la peau perd de son élasticité ?

 
Même avec une vie saine et une exposition minimale au soleil, notre peau perd progressivement son apparence de jeunesse, sa fermeté et sa tonicité. L’exposition au soleil, agression climatique, les changements hormonaux, des grossesses et des pertes de poids en plus de vieillissement naturel sont tous des facteurs qui affectent l’élasticité des fibres de collagène de notre peau. Ainsi les rides apparaissent et la peau perd de son élasticité.
Peut-on corriger une peau relâchée sans chirurgie ?

 
Le relâchement cutané peut être amélioré en employant la nouvelle technologie Biyona Microskin avec la méthode à la pointe de l’innovation de la radiofréquence par microaiguilles vacuum et la radiofréquence fractionnée.
 
En utilisant la RF Fractionnée il est possible de raffermir la peau et la remettre en tension grâce à la production d’un nouveau collagène.
Biyona Microskin
Le principe du traitement

 
 
Radiofréquence, nous l'appelons RF.
 
RF est une onde électromagnétique à haute fréquence et à changement de courant alternatif.

 
 
Le principe de traitement par Biyona Microskin est la montée en température calibrée et ciblé au niveau de derme, dans un l’abs de temps précis, à l’aide de la RF mono-polaire, bipolaire et fractionnée avec et/ou sans micro-aiguilles vacuum. Un impact direct sera exercé sur les fibroblastes, qui vont synthétiser les collagènes interstitiels et de l’élastine pour former la matrice extracellulaire dermique et renforcer la jonction dermo-épidermique également dénommée membrane basale épidermique.

 
 
Notre peau a la capacité de se renouveler et de se réparer. Une fois la peau soumise à une action contrôlée et calibrée par RF Biyona Microskin, les capacités de renouvellement et de réparation sont fortement accrues (plusieurs milliers de fois plus rapide que d'habitude) et la concentration en collagène augmentera considérablement.
 
 
Si l’énergie délivrée est suffisante, le collagène se contractera, permettant, ainsi un changement immédiat de l’apparence de la peau. Le traitement déclenche aussi un second processus de production de nouveau collagène, amenant à un changement significatif de la peau. On observe alors l’effet de rajeunissement et de revitalisation de la peau.
 
L'équipement de soin Biyona Microskin est le meilleur choix de technologie anti-rides et raffermissant à ce jour. Comparé au laser, le traitement par radiofréquence n'est pas affecté par le phototype de la peau et peut alors activer les fonctions naturelles de réparation de toutes types de peau et toute l’année.
 
Qu'est-ce que la RF fractionnée par microneedling vacuum ?
 
 
Par l’intermédiaire des micro-aiguilles, qui servent de conducteur, un faible courant électrique haute fréquence est délivrée dans le derme avec une grande précision par les micro-puits espacés de peau saine. La pièce à main chauffe la peau en profondeur à une température jusqu’à 70 degrés, pour créer des zones de coagulation. Ce traitement combine le microneedling à la radiofréquence fractionnée et vacuum pour franchir et contourner la barrière épidermique, en contrôlant la diffusion des courants RF, ce qui provoque un phénomène de coagulation sans effets secondaires. L’énergie n’est délivrée qu’au niveau de la pointe des aiguilles, il n’existe donc aucun risque de lésion. Le réchauffement profond et l’action mécanique des micro-aiguilles stimule le processus de réparation de la peau en fabriquant un nouveau collagène, élastine et acide hyaluronique qui réparent la peau altérée. Le réarrangement des fibres élastiques est favorisé, pour obtenir un effet raffermissant et anti-rides. Une peau neuve et saine est ainsi créée.
 
 
Biyona Microskin ajoute la fonction du vide (vacuum) pour assurer la pénétration égalisée des micro-aiguilles dans la peau (en raison de l'élasticité de la peau).
 
De multiples paramètres réglables : la profondeur de pénétration, le niveau d’énergie et la durée d’impulsion permettent un contrôle complet du traitement.
 
 
Les mois qui suivent le traitement, les tissus endommagés se reconstituent. La peau traitée sera plus en plus jeune et plus tonique, les pores resserrés.
 

 
POURQUOI « FRACTIONNÉE » À MICRO-AIGUILLES ?
 
Parce que l’énergie qui pénètre la peau est fragmentée en dizaines de micro-puits de chaleur pour préserver des espaces de peau sains et favoriser une récupération cutanée plus rapide. C’est le même procédé que celui du laser C02 fractionné, à la différence que la chaleur du laser agit sur toute la hauteur du puit, alors que celle de la radiofréquence se concentre à l’extrémité des micro-aiguilles. Selon la profondeur à laquelle ces dernières pénètrent, elles ciblent donc une couche spécifique de la peau, avec des résultats différents. Les micro-puits, en cicatrisant, vont ensuite entraîner une régénération et une remise en tension cutanée.
 
Le soin se situe à mi-chemin entre le microneedling adoré des blogueuses, mais qui n’a pas une très bonne efficacité et le laser C02 fractionné, qui est très efficace pour rénover la peau mais occasionne des suites assez lourdes.
 
L’énergie fractionnée possède aussi une action sur l’hypersudation, en détruisant les glandes sudorales.
Biyona Microskin
Quelles sont les zones qui peuvent êtes traitées ?

 
La radio Fréquence Fractionnée est efficace pour la plupart des zones du corps et du visage.

 
Les indications sont nombreuses :
 
·         Les pores dilatés
 
·         Le relâchement cutané
 
·         Lifting sans l’effet d’alourdissement que peuvent avoir les injections d’acide hyaluronique !
 
·         L’aspect fripé de la peau
 
·         Les rides et ridules ; en particulier les rides périorbitaires et rides péribuccales.
 
·         Les taches solaires
 
·         Les paupières tombantes
 
·         Les cicatrices d’acné, cicatrices
 
·         Les vergetures, même anciennes
 
·         L’effet peeling par resserrement des pores.
 
·         Blanchiment ; pigmentation
 
·         Traitement de l'acné inflammatoire
 
·         Raffermissement de la peau après un traitement amincissant
 
·         Post lifting médical
 
·         La réjuvénation cutanée
 
·         Les pores dilatés
 
·         La sécrétion excessive de sébum
 
·         Complément du lifting médical pour préparer la peau à la remise en tension ou pour sublimer les résultats d’un lifting, atténuer le pli d’amertume qui peut persister après l’intervention.
Biyona Microskin
Biyona Microskin
COMMENT SE DÉROULE UNE SÉANCE DE RADIOFRÉQUENCE FRACTIONNÉE FSR (Fractional Skin Resurfacing), LE PROTOCOLE ?

 
  1. Une professionnelle des soins dermo-esthétiques vous reçoit pour une première consultation afin de vous proposer le traitement le plus adapté à vos besoins et à votre qualité de peau.
  2. Elle vous explique le déroulement de la séance à venir.
  3. Une cure de plusieurs séances nécessaire est alors déterminé afin d’obtenir le résultat souhaité.
  4. Le nombre de séance varie selon l’indication.
  5. Il faut en moyenne entre 2 et 6 séances espacées de 2 à 6 semaines chacune.
  6. Un devis et un consentement éclairé vous sont remis avec les recommandations avant traitement.
  7. Les jours précédents, le traitement une bonne hydratation orale est nécessaire (buvez beaucoup d’eau !!)
  8. Le temps de traitement est de 10 à 30 min et dépend de l’indication et de la surface à traiter.

Les protocoles de soin sont étudiés lors de la formation Biyona Microskin Resurfacing.
 
LES RÉSULTATS DE LA RADIOFRÉQUENCE FRACTIONNÉE

 
Les premiers résultats apparaissent immédiatement. Le résultat final est obtenu après 3 mois. C’est le temps nécessaire à la peau de se régénérer complètement. On effectue ensuite une à 2 séances par an d'entretien pour maintenir le résultat. Un effet tenseur est visible immédiatement après la séance et dure quelques jours, mais il faudra attendre d'avoir fait toutes les séances programmées et laisser la peau se régenerer pour obtenir un résultat définitif.


TARIFS DE LA RADIOFRÉQUENCE FRACTIONNÉE

Chez les médecins : A partir de 250 euros.
En institut : A partir de 80 euros.
Tarif institut conseillé par Dermaveda : 130€ à la séance / 110€ en cure X nombre de séances


RECEVOIR LE BOOK DE PRESENTATION

- Accompagnement personnalisé
- Informations technique
- La renabilité
- Les avantages du partenariat
- Devis sur mesure en accord avec vos besoins
- Conseils en financement



DEVIS IMMÉDIAT
PLUS QU’UNE TECHNOLOGIE, UN PARTENARIAT DE RÉUSSITE

La meilleure technologie
Le meilleur service marketing
La meilleure formation
Le meilleur accompagnement



Retourner au contenu